Promotion de la Colombie-Britannique en période de confinement

Actuellement, les organismes de promotion de la destination à travers le monde diversifient leurs activités au fur et à mesure de l’avancement de la pandémie. L’organisation de marketing de la Colombie-Britannique, Destination BC, ne fait pas exception, et voici quelques unes de ses réalisations les plus récentes :

  • La campagne « Explore BC… Later », lancée au début du mois d’avril, a atteint plus de 4,2 millions de personnes sur Facebook, Instagram et Twitter, incluant 1,5 million de résidents, selon les estimations de la destination. La vidéo est l’élément central de cette campagne et a rejoint 500 000 personnes en deux semaines. Actuellement, les chaînes Bell, Corus et Knowledge Network la diffusent sans frais.
Vallée de l'Okanagan

Vallée de l’Okanagan

  • La Colombie-Britannique produit aussi un guide d’accompagnement mis à jour toutes les semaines, pour les acteurs de l’industrie touristique. Ce dernier oriente les organisations (entreprises, associations sectorielles, offices de tourisme locaux et régionaux, Destination BC) en priorisant les lignes de communication pour chacune.
  • Destination BC a récemment publié un guide de bonnes pratiques pour aider ses partenaires à créer et à partager des expériences virtuelles.


Tour virtuel du Jardin Botannique Van Dusen à Vancouver